Catharisme d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catharisme d'aujourd'hui

Forum de discussion de Culture et études cathares et Église cathare de France.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rendez-vous du 16 octobre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1624
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 67
Localisation : Carcassonne (Aude)

Rendez-vous du 16 octobre. Empty
MessageSujet: Rendez-vous du 16 octobre.   Rendez-vous du 16 octobre. EmptyMer 20 Sep - 9:04

Pour ne pas léser les personnes qui ne pourront venir à Peyrens pour la Rencontre de la résurgence, j'ai préféré déplacer ce Rendez-vous cathare plutôt que le supprimer.
Nous nous retrouverons donc le 16 octobre de 16h30 à 18h30 sur Skype.
Après réflexion je choisis le samedi pour éviter les téléscopages avec les cultes mensuels et les services. Ce jour de fin de semaine permettra également à celles et ceux qui ne bénéficient pas des avantages français en matières d'heures et jours de travail de participer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1624
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 67
Localisation : Carcassonne (Aude)

Rendez-vous du 16 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous du 16 octobre.   Rendez-vous du 16 octobre. EmptyJeu 12 Oct - 12:01

Pour dimanche voici le lien pour participer.
https://join.skype.com/LxqvjHwGLuDz
Si vous ouvrez Skype n'entrez que la dernière partie du lien : LxqvjHwGLuDz
Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Chantal

Chantal


Messages : 985
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 69
Localisation : Bayac Dordogne

Rendez-vous du 16 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous du 16 octobre.   Rendez-vous du 16 octobre. EmptyLun 16 Oct - 8:57

Les amis du catharisme se font bien discrets en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul




Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2021

Rendez-vous du 16 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous du 16 octobre.   Rendez-vous du 16 octobre. EmptyMar 17 Oct - 11:30

Chantal, j'ai eu personnellement un problème informatique : je ne trouvais plus les forums sur le site. Mais peu importe, ceci n'est qu'une excuse que j'aurai sans doute pu surmonter avec un peu de persévérance. Je pense qu'au lieu de dénoncer soit la paresse intellectuelle soit la discrétion de nos prochains, posons-nous la question : sommes-nous suffisamment attractifs et avenants pour nos prochains ? Je sais bien, moi qui ne suis pas en capacité de franchir la marche entre sympathisant et croyant, que l'exigence cathare est astreignante et difficile mais le surpassement de soi et de tout ce qui est mondain, est enthousiasmant. Je l'ai déjà écrit : chaque jour sans viande, chaque jour sans alcool, chaque jour sans jugement sur les autres et chaque jour sans mensonge est une joie. Avant d’écrire ces quelques mots, j'ai relu le chapitre 13 de la première épître de Paul aux corinthiens. Surtout si le chemin est difficile ou si le difficile est le chemin, je dois l'aborder avec charité. Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous du 16 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous du 16 octobre.   Rendez-vous du 16 octobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous du 16 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous du 2 octobre
» Rendez-vous cathare du 10 mai
» Rendez-vous du 9 décembre
» Rendez-vous cathare du 1er mai
» Rendez-vous du 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharisme d'aujourd'hui :: Culture et études cathares :: Activités associatives :: Rendez-vous de Carcassonne (Skype)-
Sauter vers: