Catharisme d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catharisme d'aujourd'hui

Forum de discussion de Culture et études cathares et Église cathare de France.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dates des Rendez-vous de Carcassonne

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre proposition concernant ces Rendez-vous ?
Ne rien changer
Dates des Rendez-vous de Carcassonne Vote_lcap0%Dates des Rendez-vous de Carcassonne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les supprimer
Dates des Rendez-vous de Carcassonne Vote_lcap0%Dates des Rendez-vous de Carcassonne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Changer d'heure
Dates des Rendez-vous de Carcassonne Vote_lcap29%Dates des Rendez-vous de Carcassonne Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Changer de jour
Dates des Rendez-vous de Carcassonne Vote_lcap14%Dates des Rendez-vous de Carcassonne Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Les déplacer en semaine
Dates des Rendez-vous de Carcassonne Vote_lcap57%Dates des Rendez-vous de Carcassonne Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Les espacer davantage (deux mois ou plus)
Dates des Rendez-vous de Carcassonne Vote_lcap0%Dates des Rendez-vous de Carcassonne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cela ne m'intéresse pas
Dates des Rendez-vous de Carcassonne Vote_lcap0%Dates des Rendez-vous de Carcassonne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1597
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 66
Localisation : Carcassonne (Aude)

Dates des Rendez-vous de Carcassonne Empty
MessageSujet: Dates des Rendez-vous de Carcassonne   Dates des Rendez-vous de Carcassonne EmptySam 3 Déc - 9:19

Nous avons organisé nos Rendez-vous mensuels le premier dimanche du mois. Mais, la fréquentation de ces moments peu laisser penser que ce jour n'est pas le plus approprié.
Aussi, je vous propose de vous exprimer sur l'intérêt que vous portez à cet exercice de discussion mensuelle via Skype® et sur le jour retenu jusque là.
La seule contrainte est que l'heure doit tenir compte des Rituels des heures de la communauté évangélique.
Le sondage est valable pendant un mois.

Pierre de Montech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Chantal

Chantal


Messages : 961
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 69
Localisation : Bayac Dordogne

Dates des Rendez-vous de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne   Dates des Rendez-vous de Carcassonne EmptyDim 4 Déc - 13:17

Que diriez-vous, de préférence, entre lundi, mercredi ou vendredi ?  C'est juste une première proposition tout à fait négociable, bien sûr, la seule chose importante étant la permanence de ce rdv dans le respect du rituel des heures.

Pierre de Montech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1597
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 66
Localisation : Carcassonne (Aude)

Dates des Rendez-vous de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne   Dates des Rendez-vous de Carcassonne EmptyDim 4 Déc - 14:15

Il y a un sondage pour exprimer ses choix. On peut sélectionner plusieurs choix et, si nécessaire, répondre dans ce sujet pour préciser son opinion.

Pierre de Montech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Pierre de Montech

Pierre de Montech


Messages : 412
Date d'inscription : 07/02/2022
Age : 57
Localisation : Malte

Dates des Rendez-vous de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne   Dates des Rendez-vous de Carcassonne EmptyDim 4 Déc - 20:59

A priori, lundi, mercredi et vendredi me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1597
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 66
Localisation : Carcassonne (Aude)

Dates des Rendez-vous de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne   Dates des Rendez-vous de Carcassonne EmptyDim 4 Déc - 21:42

Si le choix de changer de jour l'emporte, pour moi ce serait plutôt mardi, mercredi ou jeudi pour éviter de tomber sur un lundi de fin de jeûne strict (huit jours).
Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Chantal

Chantal


Messages : 961
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 69
Localisation : Bayac Dordogne

Dates des Rendez-vous de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne   Dates des Rendez-vous de Carcassonne EmptyLun 5 Déc - 7:42

Le mercredi, jour des enfants, des innocents, ça serait super, non? Babeth, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Montech

Pierre de Montech


Messages : 412
Date d'inscription : 07/02/2022
Age : 57
Localisation : Malte

Dates des Rendez-vous de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne   Dates des Rendez-vous de Carcassonne EmptyLun 5 Déc - 8:00

Bonjour à toutes et tous. Ok pour mercredi, si ce jour fait consensus.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1597
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 66
Localisation : Carcassonne (Aude)

Dates des Rendez-vous de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne   Dates des Rendez-vous de Carcassonne EmptySam 31 Déc - 17:53

Pour janvier j'ai conservé le dimanche, mais pour février on peut prendre le premier mercredi à 15h30 (horaires d'équinoxe obligent).

Elisabeth et Pierre de Montech aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1597
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 66
Localisation : Carcassonne (Aude)

Dates des Rendez-vous de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne   Dates des Rendez-vous de Carcassonne EmptyDim 6 Aoû - 13:02

Je reviens sur les jours et heures de nos rendez-vous.
Pierre semble avoir des difficultés concernant certains jours en semaine à cause de son travail.
Peut-être en est-il de même d'autres personnes, y compris celles qui ont renoncé à participer pour cette raison.
Donc, pourquoi ne pas revenir à un week end (samedi ou dimanche), car cela ne dure que deux heures, ce qui ne devrait pas gêner outre-mesure vos proches qui comprennent bien que vous avez, vous aussi, des activités privilégiées.
Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Chantal

Chantal


Messages : 961
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 69
Localisation : Bayac Dordogne

Dates des Rendez-vous de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne   Dates des Rendez-vous de Carcassonne EmptyMer 9 Aoû - 16:01

Ce rdv une fois par mois est très important je pense pour nous tous; il est donc tout aussi important que nous puissions tous participer. Je me libèrerai aussi bien un jour de week-end qu'un jour en semaine pour ce peu de temps «hors du temps» que nous avons la chance de pouvoir partager, car mes proches ont bien compris l'importance de ce moment pour moi. Je souhaite vraiment que tous les concernés par notre spiritualité se «libèrent» deux petites heures par mois de cette mondanité chronophage. Ce n'est pas insurmontable, c'est au contraire libérateur.

Guilhem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des Rendez-vous de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne   Dates des Rendez-vous de Carcassonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des Rendez-vous de Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous de Carcassonne du 3 avril
» Rendez-vous cathare de Carcassonne
» Rendez-vous cathare du 10 mai
» Rendez-vous du 16 octobre.
» Rendez-vous du 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharisme d'aujourd'hui :: Culture et études cathares :: Activités associatives :: Rendez-vous de Carcassonne (Skype)-
Sauter vers: