Quelle est votre proposition concernant ces Rendez-vous ?
Ne rien changer
0%
[ 0 ]
Les supprimer
0%
[ 0 ]
Changer d'heure
29%
[ 2 ]
Changer de jour
14%
[ 1 ]
Les déplacer en semaine
57%
[ 4 ]
Les espacer davantage (deux mois ou plus)
0%
[ 0 ]
Cela ne m'intéresse pas
0%
[ 0 ]
Total des votes : 7
Sondage clos
Auteur
Messages : 999 Date d'inscription : 04/11/2021 Age : 65 Localisation : Carcassonne (Aude)
Sujet: Dates des Rendez-vous de Carcassonne Sam 3 Déc - 9:19
Nous avons organisé nos Rendez-vous mensuels le premier dimanche du mois. Mais, la fréquentation de ces moments peu laisser penser que ce jour n'est pas le plus approprié. Aussi, je vous propose de vous exprimer sur l'intérêt que vous portez à cet exercice de discussion mensuelle via Skype et sur le jour retenu jusque là. La seule contrainte est que l'heure doit tenir compte des Rituels des heures de la communauté évangélique. Le sondage est valable pendant un mois.
Pierre de Montech aime ce message
Chantal
Messages : 589 Date d'inscription : 05/11/2021 Age : 68 Localisation : Bayac Dordogne
Sujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne Dim 4 Déc - 13:17
Que diriez-vous, de préférence, entre lundi, mercredi ou vendredi ? C'est juste une première proposition tout à fait négociable, bien sûr, la seule chose importante étant la permanence de ce rdv dans le respect du rituel des heures.
Guilhem Admin
Messages : 999 Date d'inscription : 04/11/2021 Age : 65 Localisation : Carcassonne (Aude)
Sujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne Dim 4 Déc - 14:15
Il y a un sondage pour exprimer ses choix. On peut sélectionner plusieurs choix et, si nécessaire, répondre dans ce sujet pour préciser son opinion.
Pierre de Montech
Messages : 338 Date d'inscription : 07/02/2022 Age : 56 Localisation : Malte
Sujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne Dim 4 Déc - 20:59
A priori, lundi, mercredi et vendredi me conviennent.
Guilhem Admin
Sujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne Dim 4 Déc - 21:42
Si le choix de changer de jour l'emporte, pour moi ce serait plutôt mardi, mercredi ou jeudi pour éviter de tomber sur un lundi de fin de jeûne strict (huit jours).
Chantal
Messages : 589 Date d'inscription : 05/11/2021 Age : 68 Localisation : Bayac Dordogne
Sujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne Lun 5 Déc - 7:42
Le mercredi, jour des enfants, des innocents, ça serait super, non? Babeth, qu'en penses-tu?
Pierre de Montech
Messages : 338 Date d'inscription : 07/02/2022 Age : 56 Localisation : Malte
Sujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne Lun 5 Déc - 8:00
Bonjour à toutes et tous. Ok pour mercredi, si ce jour fait consensus.
Guilhem Admin
Sujet: Re: Dates des Rendez-vous de Carcassonne Sam 31 Déc - 17:53
Pour janvier j'ai conservé le dimanche, mais pour février on peut prendre le premier mercredi à 15h30 (horaires d'équinoxe obligent).