Cher Guilhem,
Je suis bien loin de maîtriser la connaissance du catharisme et je tente de participer au mieux de ma disponibilité et de mes capacités. Est-ce assez? Je ne sais et ce n'est vraisemblablement pas le cas.
En ce moment, je me consacre à ma page Facebook de croyant ('Peire Cambolongo'), qui commence à susciter des réactions et dont j'espère qu'elle reflète le plus fidèlement possible le catharisme et les activités de l'ECF.
J'approfondis aussi mes connaissances en lisant quotidiennement "Ecritures Cathares", ouvrage que je n'avais pas relu depuis au moins quinze ans, ainsi que le Nouveau Testament, et je consulte assez régulièrement les articles qui figurent sur 'catharisme.eu'. Je suis donc en phase d'absorption-infusion, qui devrait susciter des questions.
Ce sera aussi un plaisir de dialoguer autour des thèmes de la convenenza et du projet de Nouveau Testament cathare le premier mai.
Enfin, je me concentre avec joie sur ma préparation spirituelle et gestuelle afin d'être prêt pour la première Amélioration que nous ferons en ta présence, d'autant plus que la barrière de Skype nécessitera d'être appliqué, et j'attends le prochain prêche mensuel pour m'abreuver à bonne source.
Donc silencieux sur ce blog depuis quelques jours, oui, c'est vrai, mais ce n'est que conjoncturel.
Amitiés mésopotamiennes