Catharisme d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catharisme d'aujourd'hui

Forum de discussion de Culture et études cathares et Église cathare de France.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet de publications sur l'histoire et la géographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1596
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 66
Localisation : Carcassonne (Aude)

Projet de publications sur l'histoire et la géographie Empty
MessageSujet: Projet de publications sur l'histoire et la géographie   Projet de publications sur l'histoire et la géographie EmptySam 12 Nov - 9:42

Le site catharisme d'aujourd'hui prend, sous ma responsabilité, une tournure orientée vers la spiritualité cathare.
Cela peut gêner les visiteurs intéressés par d'autres thématiques.
Je vais donc essayer de rééquilibrer cela avec l'aide de personnes impliquées dans les recherches historiques, l'étude de lieux géographiques et l'étude sociologique, le tout en rapport avec le catharisme médiéval et récent bien entendu.
Dans un premier temps les personnes concernées n'auront qu'à me fournir les documents textes et images (libres de droit bien entendu) que je me chargerai de mettre en ligne.
Quand vous vous en sentirez capables, une très courte formation vous permettra de créer vous-même la mise en page de vos textes que je validerai avant publication.
Enfin, les personnes les plus motivée et volontaires pourront assumer le rôle de rédacteur en chef pour telle ou telle partie.

Si vous avez des compétences dans ces domaines ou si vous avez des idées d'autres domaines à développer, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.

Pierre de Montech et Paulo24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Chantal

Chantal


Messages : 961
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 69
Localisation : Bayac Dordogne

Projet de publications sur l'histoire et la géographie Empty
MessageSujet: Re: Projet de publications sur l'histoire et la géographie   Projet de publications sur l'histoire et la géographie EmptySam 12 Nov - 11:37

Supercalifragilisticexpialidocius!

Pierre de Montech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1596
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 66
Localisation : Carcassonne (Aude)

Projet de publications sur l'histoire et la géographie Empty
MessageSujet: Re: Projet de publications sur l'histoire et la géographie   Projet de publications sur l'histoire et la géographie EmptySam 12 Nov - 12:51

J'ai dit : tout en français !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pierre de Montech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Projet de publications sur l'histoire et la géographie Empty
MessageSujet: Re: Projet de publications sur l'histoire et la géographie   Projet de publications sur l'histoire et la géographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de publications sur l'histoire et la géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet immobilier de l'Accueil cathare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharisme d'aujourd'hui :: Publications :: Le catharisme dans l'histoire-
Sauter vers: