Catharisme d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catharisme d'aujourd'hui

Forum de discussion de Culture et études cathares et Église cathare de France.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ne jamais baisser les bras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1564
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 66
Localisation : Carcassonne (Aude)

Ne jamais baisser les bras Empty
MessageSujet: Ne jamais baisser les bras   Ne jamais baisser les bras EmptySam 6 Aoû - 7:30

Je me permet une digression personnelle pour qu'elle puisse servir d'information à tous.
Je suis atteint d'un handicap moteur lié à une neuropathie périphérique héréditaire (donc génétique) qu'aucun des cinq neurologues qui m'ont suivi n'ont réussi à définir. Tout y est passé, y compris mon régime alimentaire vegan et ma complémentation en vit. B12 et tous ont fini par baisser les bras ou ont carrément jugé inutile de poursuivre les recherches.
Ayant finalement été étiqueté "CMT" sans recherche approfondie, c'est par le plus grand hasard et grâce à une association de malades que j'ai finalement demandé à un cinquième neurologue d'approfondir la recherche.
Finalement, il semble que l'on approche de la solution qui serait un trouble génétique des mitochondries, petits organites cellulaires dont l'ADN serait déficient pour exécuter certaines tâches métaboliques.
Donc, si un médecin vous dit qu'il ne sait pas exactement ce que vous avez, mais que ce n'est pas la peine de chercher plus loin, ne l'écoutez pas.

Pierre de Montech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Chantal

Chantal


Messages : 944
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 69
Localisation : Bayac Dordogne

Ne jamais baisser les bras Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais baisser les bras   Ne jamais baisser les bras EmptySam 6 Aoû - 8:57

Je suis heureuse pour toi de cette découverte qui pourra faire avancer les choses. Certains médecins semblent oublier qu'eux aussi sont seulement humains. Trop souvent en lutte contre le mal, probablement. . .

Pierre de Montech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Montech

Pierre de Montech


Messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2022
Age : 57
Localisation : Malte

Ne jamais baisser les bras Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais baisser les bras   Ne jamais baisser les bras EmptyDim 7 Aoû - 19:07

On croise les doigts pour ton examen médical de demain, si j'ai bien suivi ce que tu as dit lors de notre rencontre dominicale mensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1564
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 66
Localisation : Carcassonne (Aude)

Ne jamais baisser les bras Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais baisser les bras   Ne jamais baisser les bras EmptyDim 7 Aoû - 19:53

Tout ce que tu vas obtenir, c'est de l'arthrose. Maintenant, comme je l'ai dit, je comprends qu'après avoir compris la complexité qu'implique la gestion des associations, du site internet et des activités commerciales qui y sont liées, vous n'êtes pas pressés de vous retrouver aux manettes. Very Happy

Pierre de Montech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Pierre de Montech

Pierre de Montech


Messages : 405
Date d'inscription : 07/02/2022
Age : 57
Localisation : Malte

Ne jamais baisser les bras Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais baisser les bras   Ne jamais baisser les bras EmptyDim 7 Aoû - 20:13

Par-fai-te-ment  Ne jamais baisser les bras 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais baisser les bras Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais baisser les bras   Ne jamais baisser les bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais baisser les bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais je ne t'ai promis un jardin de roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharisme d'aujourd'hui :: Généralités :: Bar du commerce-
Sauter vers: