Catharisme d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catharisme d'aujourd'hui

Forum de discussion de Culture et études cathares et Église cathare de France.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrêt du carème de la désolation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1739
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 67
Localisation : Carcassonne (Aude)

Arrêt du carème de la désolation. Empty
MessageSujet: Arrêt du carème de la désolation.   Arrêt du carème de la désolation. EmptyMar 12 Avr - 20:28

Si mon état de santé va s'améliorant lentement, les conséquences elles se sont dégradées au point de m'obliger à prendre cette décision  unique depuis le début de mon noviciat, arrêter le carème dès demain.
En effet, la maladie qui m'a fortement amoindri depuis vendredi soir, m'amenant à ne plus manger depuis samedi midi, associée à une débable intestinale majeure et strictement hydrique rpovoque une forte déhydratation en plus de la carence vitaminique et du climat, provoque des troubles de la santé qui rendent difficilement surmontables les contraintes de cette dernière semaine. Je n'arrive même plus à assurer mes rituels quotidiens tant la fatigue est intense.
C'est pourquoi je décide d'arrêter là jusqu'à samedi et de reprendre une alimentation normale. Je fais au mieux les rituels que je peux et reprendrait mes activité évangéliques dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Chantal

Chantal


Messages : 1091
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 69
Localisation : Bayac Dordogne

Arrêt du carème de la désolation. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du carème de la désolation.   Arrêt du carème de la désolation. EmptyMer 13 Avr - 8:01

Pense que tu as le soutien de chacun d'entre nous dans cette passe difficile.  Arrêt du carème de la désolation. 1f607

Vidal et Pierre de Montech aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Montech

Pierre de Montech


Messages : 440
Date d'inscription : 07/02/2022
Age : 57
Localisation : Malte

Arrêt du carème de la désolation. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du carème de la désolation.   Arrêt du carème de la désolation. EmptyJeu 14 Avr - 8:21

Benedicite, seigneur Dieu, père des bons esprits, aide Guilhem dans tout ce qu'il voudra faire.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1739
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 67
Localisation : Carcassonne (Aude)

Arrêt du carème de la désolation. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du carème de la désolation.   Arrêt du carème de la désolation. EmptyJeu 14 Avr - 8:44

Ne lui en demandons pas plus ; il a déjà fait plus que je ne le mérite.

Chantal et Pierre de Montech aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrêt du carème de la désolation. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du carème de la désolation.   Arrêt du carème de la désolation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du carème de la désolation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carême de la désolation
» Carême de la désolation 2024
» Carême de la désolation 2023
» Carême de la Consolation
» Carême de la Consolation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharisme d'aujourd'hui :: Église cathare de France :: Vie évangélique :: Carêmes cathares-
Sauter vers: