Catharisme d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catharisme d'aujourd'hui

Forum de discussion de Culture et études cathares et Église cathare de France.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La feuille blanche à remplir

Aller en bas 
+3
Chantal
Guilhem
Vidal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Paul




Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2021

La feuille blanche à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La feuille blanche à remplir   La feuille blanche à remplir - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 14:54

Qui suis-je? Peu importe, je ne suis qu'une apparence et "Faut pas dire à qui je ressemble. Faut dire qui je suis. (F. Cabrel)" L'important est caché par mon apparence.
Où vais-je? Peu importe, je suis doté d'une liberté de mouvement apparente dans l'apparence d'une existence. L'important est ce qu'il se passe à l'intérieur de moi.
Dans quel état j'erre? Vous connaissez tous trop bien le film "Interstellar" pour négliger les messages qui viennent des étagères. Jean-Paul

Chantal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1653
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 67
Localisation : Carcassonne (Aude)

La feuille blanche à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La feuille blanche à remplir   La feuille blanche à remplir - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 15:38

Effectivement, ce film est une excellente illustration de l'idée selon laquelle l'autre monde est là et maintenant. À nous de lui donner la place d'apparaître.

Pierre de Montech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
 
La feuille blanche à remplir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharisme d'aujourd'hui :: Généralités :: Bar du commerce-
Sauter vers: