Catharisme d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catharisme d'aujourd'hui

Forum de discussion de Culture et études cathares et Église cathare de France.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Bienvenue à Vladimir

3 participants
AuteurMessage
Guilhem
Admin
Guilhem

Bienvenue à Vladimir Empty
MessageSujet: Bienvenue à Vladimir   Bienvenue à Vladimir EmptyMer 7 Fév - 5:49

Heureux de vous compter parmi nous. Merci de vous présenter à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Vladimir

Vladimir

MessageSujet: Re: Bienvenue à Vladimir   Bienvenue à Vladimir EmptyLun 12 Fév - 21:36

Je suis Vladimir Laurer, je suis allemand, je vis en Allemagne, mes ancêtres sont français et allemands, je suis né dans les pays soviétiques, donc à l'époque des tsars, mes ancêtres ont été invités en Russie par le tsar russe Pierre, mais après mes parents ont parlé. Le fait que nous soyons français, mes souvenirs de ma vie passée, mes ancêtres étaient des croyants cathares, ils vivaient en Occitanie, quand les souvenirs sont revenus, je n'ai pas réalisé au début ce que c'était et puis mon ami à Monsegur je pense était fasciné par Monsegur, c'est là que je me suis souvenu et c'est là que j'ai commencé à chercher. Je sais que je dois vivre en France, malheureusement je vis en Allemagne, c'est très important pour moi, c'est ma vie et je ne veux pas perdre cette opportunité, peut-être qu'il y a une chance d'étudier le catharisme en Allemagne.
Guilhem
Admin
Guilhem

MessageSujet: Re: Bienvenue à Vladimir   Bienvenue à Vladimir EmptyLun 12 Fév - 23:05

Merci de cette belle présentation. Il n'est plus besoin de vivre en Occitanie pour étudier le catharisme. Comme vous maîtrisez bien le français cela vous sera encore plus facile. Lisez les documents du site qui sont à la pointe des dernières recherches.
https://catharisme.forumactif.com
Vladimir

Vladimir

MessageSujet: Re: Bienvenue à Vladimir   Bienvenue à Vladimir EmptyMar 13 Fév - 0:31

Merci beaucoup, je vais certainement profiter de votre suggestion, maintenant je vais commencer à me familiariser avec le matériel sur le site.
Chantal

Chantal

MessageSujet: Re: Bienvenue à Vladimir   Bienvenue à Vladimir EmptyMar 13 Fév - 7:19

Bienvenue parmi nous, Vladimir. Je vous souhaite de longues er riches études sur le catharisme, et j'espère que vous nous ferez partager vos  sentiments le long du chemin. Le voyage en sera plus riche et surtout plus sûr.
Vladimir

Vladimir

MessageSujet: Re: Bienvenue à Vladimir   Bienvenue à Vladimir EmptyMar 13 Fév - 23:56

Je vous salue aussi Chantal et je vous remercie.
une longue et fructueuse étude du catharisme, bien sûr je vais partager avec vous mes sentiments et mon travail je vais donner mon meilleur 
étude du catharisme. Pour moi, c'est une question d'honneur.
mes parents spirituels et mes ancêtres qui viennent en Allemagne.
de France en Allemagne Ils ont dû fuir la France à cause de 
La nuit de la Saint Barthélémy Mes souvenirs d'une vie passée qui était dans le sud de la France Mes ancêtres ont vécu dans le sud et dans le nord de la France
sont les Lorrains français de la Lorraine et de l'Occitanie. 
c'est pour cela que je me suis fixé comme objectif de savoir et d'apprendre comment hériter de mes ancêtres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Vladimir   Bienvenue à Vladimir Empty

Bienvenue à Vladimir
Page 1 sur 1