Messages : 1881 Date d'inscription : 04/11/2021 Age : 67 Localisation : Carcassonne (Aude)
Sujet: Livre Catharisme d'aujourd'hui Mar 27 Sep - 13:17
Afin de ne pas faire attendre vos commande, j'ai retiré le livre de la boutique du site jusqu'à mon retour dans quelques jours.
Dernière édition par Guilhem le Ven 29 Déc - 9:04, édité 1 fois
Pierre aime ce message
Guilhem Admin
Messages : 1881 Date d'inscription : 04/11/2021 Age : 67 Localisation : Carcassonne (Aude)
Sujet: Re: Livre Catharisme d'aujourd'hui Jeu 29 Sep - 11:51
Fin du problème.
Guilhem Admin
Sujet: Re: Livre Catharisme d'aujourd'hui Jeu 17 Aoû - 12:53
Je remarque avec surprise et satisfaction que les commandes du livre émanent systématiquement de gens que je n'ai jamais croisés en 17 ans de pérégrinations et de travail sur le catharisme. Quand je le peux, je communique avec ces personnes dont j'espère qu'elles viendront nous rejoindre ici et dans les associations. C'est très encourageant de voir que nous n'avons pas encore asséché le viver potentiel du catharisme d'aujourd'hui.
Chantal
Messages : 1211 Date d'inscription : 05/11/2021 Age : 69 Localisation : Bayac Dordogne
Sujet: Re: Livre Catharisme d'aujourd'hui Jeu 17 Aoû - 17:38
Parmi celles avec qui tu as pu communiquer, est-ce que certaines avaient déjà connaissance du site?
Guilhem Admin
Sujet: Re: Livre Catharisme d'aujourd'hui Jeu 17 Aoû - 18:00
Plus ou moins en terme de connaissance du contenu.
Guilhem Admin
Sujet: Re: Livre Catharisme d'aujourd'hui Ven 29 Déc - 9:04
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de solution pour lier irrémédiablement la vente du livre et celle du cpût de livraison. J'ai donc des acheteurs qui se contentent de payer le livre, pensant que je leur ferai cadeau des frais de port. Faute de solution, j'ai supprimé le formulaire d'achat dans l'attente de la réponse des responsables d'HelloAsso.
Guilhem Admin
Sujet: Re: Livre Catharisme d'aujourd'hui Ven 29 Déc - 12:20
J'ai rétabli un formulaire modifié, car le problème vient de HelloAsso qui ne sait pas programmer un site de vente en ligne. Ce sera moins pratique pour vous et pour moi, alors attention à bien lire les options (Frais de port) avant de cliquer sur un produit.