Catharisme d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catharisme d'aujourd'hui

Forum de discussion de Culture et études cathares et Église cathare de France.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demandes diverses concernant le site et les associations

Aller en bas 
AuteurMessage
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1740
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 67
Localisation : Carcassonne (Aude)

Demandes diverses concernant le site et les associations Empty
MessageSujet: Demandes diverses concernant le site et les associations   Demandes diverses concernant le site et les associations EmptyJeu 8 Sep - 14:44

Je profite de la réception d'un courrier me demandant des infos et des documents sur l'Église cathare de France, pour préciser quelques points :
- pour des raisons de disponibilités, je ne communique jamais par voie postale, même si vous mettez un timbre pour la réponse ;
- très ponctuellement et sur des points très précis je peux communiquer par courriel si je le juge justifié ;
- utilisez les forums pour prendre contact et discuter, afin que tous puissent profiter de la réponse ;
- concernant les associations, tout ce qui est utile est publié sur le site.

Pierre de Montech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1740
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 67
Localisation : Carcassonne (Aude)

Demandes diverses concernant le site et les associations Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses concernant le site et les associations   Demandes diverses concernant le site et les associations EmptyMer 25 Jan - 6:56

Je rappelle ce qui figure en bas du formulaire de contact disponible sur le site : 
« Pour toute question relative au catharisme ou à un sujet relatif à l'histoire ou à la religion, utilisez les forums. Aucune réponse par téléphone ou par courriel et aucune demande de rendez-vous physique ne sera satisfaite sans qu'il n'y ait eu auparavant de communication sur les forums. »
Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
 
Demandes diverses concernant le site et les associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharisme d'aujourd'hui :: Généralités :: Site Catharisme d'aujourd'hui-
Sauter vers: