Catharisme d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catharisme d'aujourd'hui

Forum de discussion de Culture et études cathares et Église cathare de France.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pas cool ce qui arrive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vidal

Vidal


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2021

Pas cool ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Pas cool ce qui arrive...   Pas cool ce qui arrive... EmptyVen 5 Nov - 9:36

Nous n'étions déjà pas nombreux a nous exprimer sur le catharisme et sa diversité, j'ose espérer que nous ne le serons pas encore moins suite à cette défaillance.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1564
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 66
Localisation : Carcassonne (Aude)

Pas cool ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool ce qui arrive...   Pas cool ce qui arrive... EmptyVen 5 Nov - 9:38

Je doute que les problèmes techniques soient le critère qui détermine l'envie de participer aux discussions.
Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Vidal

Vidal


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2021

Pas cool ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool ce qui arrive...   Pas cool ce qui arrive... EmptyVen 5 Nov - 11:07

Peut être? Mais si j'ai bonne souvenance, c'est toujours à la suite de ce même type de problèmes techniques, que le nombre de participants est allé dégringolant.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1564
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 66
Localisation : Carcassonne (Aude)

Pas cool ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool ce qui arrive...   Pas cool ce qui arrive... EmptyVen 5 Nov - 11:10

Pas à ma connaissance. Au début, quand j'ai réinstallé les forums c'est même le contraire qui s'est produit puisque après trois essais infructueux de mettre en place un système adapté, non seulement les inscrits initiaux se sont réinscrits, mais d'autres les ont rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Chantal

Chantal


Messages : 944
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 69
Localisation : Bayac Dordogne

Pas cool ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool ce qui arrive...   Pas cool ce qui arrive... EmptyJeu 11 Nov - 17:33

Déjà 7 membres, c'est un bon signe, non?  Pas cool ce qui arrive... 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1564
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 66
Localisation : Carcassonne (Aude)

Pas cool ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool ce qui arrive...   Pas cool ce qui arrive... EmptyJeu 11 Nov - 18:37

Si tout le monde publie régulièrement oui, mais si on voit l'ancien forum qui avec 21 inscrits n'avait pas plus de participants on se demande si le réservoir existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Jean-Paul




Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2021

Pas cool ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool ce qui arrive...   Pas cool ce qui arrive... EmptySam 13 Nov - 11:30

J'attire votre attention sur le fait qu'en tapant l'adresse catharisme.forumactif.com on arrive parfois sur un forum intitulé "Docteurangelique", forum catholique très anti cathare. Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1564
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 66
Localisation : Carcassonne (Aude)

Pas cool ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool ce qui arrive...   Pas cool ce qui arrive... EmptySam 13 Nov - 11:32

Intéressant, mais je ne peux rien y faire puisque je ne gère que partiellement le forum.
J'espère y faire un tour à l'occasion pour me distraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1564
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 66
Localisation : Carcassonne (Aude)

Pas cool ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool ce qui arrive...   Pas cool ce qui arrive... EmptySam 13 Nov - 11:43

Concernant l'intervenante principale, qui dirige un forum inter-religieux par ailleurs, elle croit connaître le catharisme sur la base de sources vieilles de 35 ans et réfute toute opinion qui ne lui convient pas sans le moindre argument sourcé.
Je ne vais même pas me donner le mal de leur poster un rectificatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Chantal

Chantal


Messages : 944
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 69
Localisation : Bayac Dordogne

Pas cool ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool ce qui arrive...   Pas cool ce qui arrive... EmptyLun 15 Nov - 7:02

Aujourd'hui, nous sommes sept inscrits sur ce forum. Avant la "tempête" nous étions vingt-et-un.
Un tiers seulement de sauvé? erreur de calcul si l'on se réfère au mythe! Alors, s'il vous plait, esprits amis, rassurez-nous! Rejoignez-nous afin de prouver que vous n'êtes pas définitivement tombés, balayés par la queue du Léviathan des forums. . .
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Messages : 1564
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 66
Localisation : Carcassonne (Aude)

Pas cool ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool ce qui arrive...   Pas cool ce qui arrive... EmptyLun 15 Nov - 7:50

Il y a un biais qui est lié au fait que, dans l'ancien forum, j'avais inscrit de principe tous les adhérents de Culture et études cathares, même si la plupart ne participe jamais à ce qui se dit sur les forums.
Je n'ai pas renouvelé cela, ce qui explique le différentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://catharisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pas cool ce qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool ce qui arrive...   Pas cool ce qui arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas cool ce qui arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharisme d'aujourd'hui :: Généralités :: Accueil :: Vie des forums-
Sauter vers: