Même si le cathare est non violent, il doit parfois prendre les armes, et c'est ce à quoi je vous invite.
Ce site compte plusieurs milliers de fichiers qui sont liés les uns aux autres par de nombreux liens, ce qui est déjà une source de bugs importante. Mais, grâce à mes outils j'arrive à peu près à gérer.
Par contre, les réglages sont parfois compliqués, car les modules complémentaires peuvent entrer en conflit les uns avec les autres dans telle ou telle configuration particulière et chaque module peut comporter des réglages internes avec des priorités d'action pas toujours très claires.
Je découvre parfois ces gags par hasard et je les corrige, mais plus nous serons nombreux à les chasser, plus efficace sera mon travail.
Donc, je vous le demande ; à chaque fois que vous pensez avoir découvert un problème technique dans l'accès aux documents ou dans les liens internes, n'hésitez pas à me le dire ici avec les références (URL de la page, nature du problème, comportement jugé anormal, etc.).
Bonne chasse.